Des Hautes Terres à la barrière de corail le long de la Route Nationale 7 Il s’agit d’un grand classique à Madagascar.

Ce circuit permet de découvrir une grande diversité de paysages, d’écosystèmes, d’artisanat et d’appréhender la richesse culturelle malgache. Pour un premier séjour à Madagascar, ce circuit est conseillé !



De la plus belle baie du Monde à l’île aux parfums Le Nord-Ouest de Madagascar est souvent considéré comme l’une des plus belles régions de la Grande Île

Ce circuit au cœur de la Côte des Îles Vierges permet de partir à la découverte des baies aux eaux couleur turquoise et émeraude, de partir à l’aventure dans les Tsingy de l’Ankarana, trésors géologiques, d’observer une flore et une faune riches et uniques au Monde dans la montagne d’Ambre. Le séjour s’achève sur les plages paradisiaques de Nosy Be.
Tout le long du circuit, vous serez enivrés par les parfums d’ylang ylang, de vanille, de café, de poivre et d’autres épices



Des lémuriens de la forêt pluviale aux baleines de l’île paradisiaque de Sainte Marie

Ce circuit permet de découvrir le versant oriental de Madagascar. Plus arrosée, il s’agit de la partie la plus verte de l’île.
Elle est riche des essences de ses forêts, de ses cultures vivrières et de ses sanctuaires naturels, sites encore préservés du tourisme.

Ce circuit permet à la fois l’observation d’une faune et d’une flore très riches dans la forêt tropicale humide, de découvrir les activités économiques et la vie culturelle intense le long du canal des Pangalanes et de profiter de plages et de récifs coralliens magnifiques à l’île Sainte-Marie, paradis marin que les baleines à bosse ont choisi pour se reproduire et mettre bas.